Par Marco Polisson
Exclusif. Seul « incident » à déplorer durant la manifestation des commerçants, l’agression « ignoble » dont a été victime le Père Noël. Déjà privé de distribution de cadeaux pour cause de covid19, le voilà violé en plein jour ! Mais que fait la police ?
Il est 14h, place Bellecour, ce lundi 16 novembre 2020, une heure avant l’arrivée des indépendants sous la queue du cheval. C’est à ce moment-là qu’un jeune homme grimpe sur le toit du véhicule utilitaire qui contient les capes noires destinées aux manifestants où repose sur son cercueil, après son dernier soupir, le Père Noël victime du confinement et de la fermeture des magasins de jouets.
Âgé d’une vingtaine d’années, le jeune homme se met à se frotter et à mimer un va et vient sur le Père Noël, ligoté et sans défense !
« C’était obscène et surréaliste, ça a duré 10 secondes ! » raconte notre photographe qui immortalise la scène au téléobjectif sans la comprendre. Le surprenant en flag, le propriétaire du cercueil Christophe Cedat lui intime l’ordre de descendre, sous le regard intrigué d’Alexandre Jeannerod. L’exhibo « parle d’envie soudaine », saute du véhicule et prend ses jambes à son cou en direction de la rue Victor Hugo.
Avec du recul, notre photographe ne croit pas qu’il s’agisse d’un gag ou d’un pari perdu : « Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une performance ! Il était tout seul, personne ne le filmait. C’est peut-être un exhibitionniste, un frotteur ! » Le jeune homme ne s’était manifestement jamais tapé un Père Noël. Maintenant c’est fait… avec le quart d’heure de gloire en cadeau bonus !
Bonjour ce jeune homme et en aucun cas un frotteur ou mal saint.
Bien au contraire regarder sa publication insta, (crazy.joe) et vous comprendrez son geste .
Alors, tout d’abord la personne dont vous faite allusion et que vous signifier d’obscène est un humoriste connu pour ses gags de insta dont celui ci, je pense que vos mots sont vrm assez fort pour une si petite choses, vous devriez plus vous intéresser au monde d’aujourd’hui qu’a vos idées etrange et déranger.
Je suis choquée qu’on en fasse tout une histoire pour si peux son insta et basée sur l’humour et si ce quil a fai est obscène comme vous dite bah mieux se posée des question sur votre ouverture d’esprit car le comparer a un froteur et juste inadmissible bref changer vos mots pour decrire la photo et tâcher de savoir tout le contexte
C’est moi crazy.djo
je suis un fan
non menteur c moi crazy djo