Par Morgan Couturier
Plus de trois ans après avoir cédé la gérance de l’Imprévu, le duo familial Pépine et Micka Castaldo reprend la barre de son vaisseau-amiral de Massieux confié à deux nouveaux capitaines.
Entièrement refait à neuf, l’établissement masserot entend désormais se faire connaître sous l’enseigne Bambolo, épaulée de son bar festif, renommé le Tilt. Le complexe festif aspire à retrouver la lumière au moyen d’un impressionnant réaménagement. Depuis le 19 mai 2021, les premiers clients l’ont ainsi constaté, l’ancien Plaza Lounge s’affiche sous un… jour entièrement nouveau, sous de nouvelles teintes, et surtout de nouveaux visages.
La fin d’une époque et le début d’une nouvelle ère
Si Pépine et son fils seront régulièrement à l’entrée, les habitués devront néanmoins s’habituer aux changements. Il en va ainsi du fraîchement créé Bambolo. La direction de cette « brasserie à connotation italienne » a été confiée aux mains expertes de Thibaut Gaudin, figure bien connue des habitués de l’Ouest et de la maison Bocuse, à qui le quadragénaire a alloué 25 ans de sa vie.
Du côté de l’ancien Imprévu, gros chamboulement là encore. Micka a décidé de refermer définitivement la porte de la discothèque. Place au Tilt, et son concept de bar festif, dont la direction a été attribuée au jeune Maxime Louviot (passé par l’Ouest et Là-Haut sur la Colline). Il faudra encore patienter jusqu’au 9 juin pour découvrir sa déco intérieure.
La brasserie est en revanche ouverte – en extérieur – depuis mercredi 19 mai.
Une part de Dolce Vita, que les clients peuvent déguster à plusieurs sauces, qu’ils s’attablent sur les 130 places intérieures (le 9 juin) ou les 350 emplacements extérieurs. « Je vais freiner à 100 couverts au début, pour ne pas brusquer les choses », tempère aujourd’hui Thibaut Gaudin, par respect pour les mesures sanitaires.
L’offre alimentant la demande, le Bambolo se réjouit déjà d’afficher presque complet pour ses débuts, le public apprenant à revivre en pareil lieu, alimenté sept jours sur sept le midi, par le chef Cyrille Sollier, aperçu lui aussi, dans les cuisines de l’Ouest. Au menu, de nombreuses pizzas, cuites dans un joli four entièrement neuf et un plat phare, le risotto gambas, que les fidèles ne devraient pas tarder à adopter.
> Reportage photo complet à retrouver dans notre magazine de juin
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks