Par Françoise Petit
Dans son édition papier de juillet-août, Lyon People a consacré un sujet sur Béatrice Denis sans oublier la personnalité de sa fille Sophie. La photo accompagnant le texte n’était pas la bonne. Rendons aujourd’hui à Sophie…
Plutôt cartésienne, Béatrice Denis – qui profite d’une retraite bien méritée dans le Sud de la France après avoir fait les beaux jours du Bar Américain et des Négociants – , dit de sa fille : « c’est ma sorcière bien aimée, elle épate toujours avec ses prévisions et ses visions. Ne m’avait-elle pas prédit un an avant que j’allais rencontrer mon chéri Raymond ? » Petite, Sophie Denis n’imaginait pas que la voyance lui apporterait cette aisance qui aujourd’hui la classe dans les 10 meilleurs mediums de France.
Dans l’univers judéo-chrétien qui était le sien, pratiquer la prémonition relevait de souhaits fantasques ! Sophie fit pourtant preuve de réalisme. Au sortir d’un BTS de commerce international, elle intègre Air France. Place aux oracles un plus tard ; comme une conversion, une foi divinatoire. Aujourd’hui installée à Mandelieu, ses consultations franchissent mers et océans grâce à Skype.
Sophie rajoute un supplément d’âme à sa façon de débusquer l’avenir : le coaching en développement personnel.
Mieux encore, notre medium s’est lancé malgré un contexte anxiogène dans un pari fou en créant le Journal des Bonnes Nouvelles (https://www.jdbn.fr). Au programme éditorial : publications quotidiennes d’articles, partenariats de prestige avec de grandes marques éthiques, maisons d’éditions, blogueurs, boutique en ligne etc… Résultat : 300 000 internautes chaque mois avec une pointe de 600 000 pendant le confinement.
Sophie, c’est aussi prioritairement la super maman de Iliona et Brooke qu’elle appelle « ses bonbons ». Attention particulière pour la plus fragile : « Qui croirait que sous cette beauté absolue se cache un être en souffrance qui a choisi le bon côté ? Je suis tellement en admiration que je n’ai pas de mots pour décrire ce qui se dégage de mon enfant, une âme sublime, essentielle, inestimable et magique ». Dont acte.
0 commentaires