Photo © Fabrice Schiff
La lyonnaise qui avait créé en octobre 2011 « Le Féminin » Rhône-Alpes fait savoir vendredi 1 mars 2013 qu’elle quitte ses fonctions de directrice générale du magazine.
« Je remercie tous ceux qui m’ont soutenue et fait confiance dans cette extraordinaire expérience. Je souhaite également beaucoup de succès à mes collaborateurs » publie Christelle Bardet via Facebook. La nouvelle a suscité bon nombre de commentaires, Emmanuel Hamelin, Evelyne Haguenauer et Philippe Vorburger, entre autres, saluant le travail effectué par Christelle pour faire de cette publication un incontournable de la presse magazine rhônalpine. « De nouvelles aventures m’attendent ailleurs et je ne manquerai pas de vous les faire partager très bientôt », promet-elle. A bientôt Christelle !
Malgré mon message humoristique sur FB …où je demandais a Christelle s’il y avait un rapport avec une place vacante au….Vatican…. Je lui souhaite, bonne chance pour ses nouvelles aventures…je suis sur qu’elle nous réserve de bonnes surprises……..