Par Marie Rigaud, directrice du Printemps de Pérouges
Mercredi 6 avril. 9h30. Il fait un temps de printemps. Infernal, presque… tellement le ciel est bleu, l’air agréable et le soleil déjà chaud. André Manoukian a quitté les sommets de Chamonix, tôt ce matin, pour se prêter à un de ses exercices de style préféré : une journée promo/presse !
Un véritable marathon, cette journée ! Nous enchaînons plateaux de télévisions, studios radio, conférence de presse, déjeuner de presse gastronomique, séances photos… tout ça dans une ambiance bonne enfant ! Encore mieux en vrai que sur le petit écran, André Manoukian, adorable et décontracté, joue le jeu : il est cet excellent communicant que l’on connaît et se réapproprie les principes fondamentaux du Printemps de Pérouges en un temps record ! Son discours est plaisant, sur fond de psycho-érotisme et c’est ce que l’on retiendra de cette journée ; une douceur séductrice, une passion et un amour pour la musique, pour le jazz, pour les voix et pour la communication.
So In Love, nous attendons avec impatience ce concert jazz intimiste d’André Manoukian et la découverte de la belle voix soul de Malia.
André Manoukian quartet + Malia
en concert à l’amphithéâtre de la cité internationale de lyon
Mardi 10 mai 2011 – 21h
Toutes les infos et vidéos sur le Printemps de Pérouges
0 commentaires