Aulas ne pense pas à changer d’entraîneur avant la fin de saison

4 mai, 2011 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

                            

claude-puel-10-04-2011.jpg Claude Puel bientôt sur la touche ? Photo © Fabrice Schiff

 

 

L’entraîneur de Lyon, Claude Puel restera à son poste pour la fin de saison a annoncé mardi le président de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, en réponse à une question posée sur un éventuel remaniement après la débâcle à Toulouse ce week-end en L1 (2-0).

 

"Il n’y aura pas de changement. J’ai lu avec intérêt mais aussi un peu d’incrédulité ce qui a été dit (dans certains médias) lundi soir. Il reste cinq matches. Nous sommes 3ème du championnat. C’est un peu irréel d’imaginer que l’on va changer d’entraîneur pour les cinq dernières journées", a assuré JMA dans un entretien accordé à Radio Scoop.  "Vous savez, nous n’avons pas le choix", a répondu le président à la question de savoir si Puel était encore l’homme de la situation pour ces cinq derniers matches de championnat pour accrocher la Ligue des champions. "Aujourd’hui, ce serait uniquement une décision de non responsable que d’imaginer le contraire. Quand vous êtes quelqu’un de responsable et de gestionnaire, vous vous concentrez sur l’essentiel qui est de sauver ce qui peut l’être: les cinq matches qui restent", a-t-il poursuivi. "Je pense que j’ai plus d’actions à mener du côté des joueurs et des supporteurs ou de l’encadrement que de me poser la question de savoir si Claude Puel est l’homme de la situation des cinq derniers matches. Personne ne comprendrait, y compris à l’intérieur du club, au niveau des joueurs que nous prenions une décision un peu farfelue ou de café du commerce", a souligné Jean-Michel Aulas. "En fin de saison, nous ferons comme chaque année, nous établirons un bilan pour savoir ce que nous faisons pour la suite", a-t-il dit sans préciser si Puel serait encore à Lyon la saison prochaine (il reste à Puel une 4e et dernière année de contrat la saison prochaine). "La vraie question est de savoir comment on va arriver pour le match de dimanche, contre Marseille, auquel je pense avant tout, avec le maximum d’atouts car si ce match se passe bien, tout peut repartir pour une fin de championnat épique", a ajouté le président de l’OL. Ce dernier a estimé que ce qui manquait aux joueurs de l’OL était surtout "de la confiance."

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 21 novembre

Saint Albert


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…