Lyon. Smart Good Things, nouveau sponsor majeur de l’ASVEL

6 juillet, 2022 | SPORT | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Alors que le président Parker avait annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire majeur, le club villeurbannais a officialisé ce lundi 4 juillet, la signature d’un partenariat avec la société Smart Good Things, spécialisée dans la vente de boissons à impact sur le corps. La société francilienne s’affichera désormais sur les maillots de l’équipe masculine et féminine.

Lui ignorait les valeurs du basket. D’autres ignoraient les vertus de ses boissons. Et pourtant, voilà Smart Good Things et son président-fondateur, Serge Bueno, aux portes des parquets, prêt à démarrer la saison prochaine aux côtés de l’ASVEL. Et au plus près des joueurs, alors que la société basée dans les Hauts-de-Seine, est devenue, ce lundi 4 juillet, le nouveau sponsor majeur du club villeurbannais.

Une belle révolution, alors que l’ASVEL s’affichait jusqu’alors, sous les couleurs de LDLC. « Nous aurons pas mal de visibilité », s’est réjoui le PDG de cette start-up à 67000€ de capital social, désormais présente sur la tunique des champions de France et des leurs homologues féminines.

« Je n’aime pas parler de chiffre », s’est néanmoins défendu Serge Bueno, au sujet de son investissement pécunier, censé doper les ambitions de l’ASVEL et de son président, Tony Parker, par ailleurs actionnaire de sa société via son holding personnelle. Un billard à trois bandes dont Smart Good Things semble tirer le plus de profits. « On va essayer de consolider ce que l’on a et accélérer l’ambition du club qui est de gagner l’Euroligue. Tout est important dans les ambitions de Tony. On va faire aboutir ses rêves », a-t-il poursuivi, Smart Good Things ayant signé un partenariat pour les trois prochaines années.

Le recrutement de Nando de Colo, symbole d’une ambition revue à la hausse

Et si certains pourront s’insurger de son implication au sein de l’AS Saint-Etienne, Serge Bueno semble avoir été converti aux plaisirs du ballon orange. « Avec Tony, j’ai trouvé l’alter égo parfait », a ainsi présenté le nouvel homme fort du club, aux ambitions sportives débordantes. « On essaye de continuer à grandir. Pour faire un grand projet, il faut qu’il y ait des gens qui viennent dans l’aventure. Alors ce projet remplit toutes les cases, avec le sport, le bien-être… », a présenté de son côté, Tony Parker.

Mais alors que Serge Bueno s’est proposé en nouvelle recrue du club, sa société se fera remarquer par son implication dans le développement sociétal du club, la société ayant affiché sa volonté de reverser 25% de son chiffre d’affaires net à la marque Tony Parker. De quoi aborder avec appétit la saison prochaine. Une preuve parmi tant d’autres des vertus de Smart Good Things et ses boissons, « bonnes pour soi, et bonnes pour les autres ».

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 26 novembre

Sainte Delphine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…