Loisirs d’été près de Lyon. Le Domaine des Fauves, royaume des prédateurs

12 août, 2022 | VOYAGES ET WEEK-END | 0 commentaires

Texte : Emma Ressegaire. Petits et grands oiseaux, mammifères et prédateurs cohabitent tous ensemble aux Abrets-en-Dauphiné (Isère).

Le Domaine des Fauves présente la plus grande collection de prédateurs à poils et à plumes de la région Auvergne-Rhône-Alpes. À dimension familiale, le but du parc est de faire connaître ces animaux rares et fascinants, de comprendre comment ils vivent et de les préserver afin de mieux les protéger.

Situé à 45 minutes de Lyon, ce zoo permet aux visiteurs de venir au plus près de certains animaux qui comptent parmi les plus dangereux de la planète. Tigres blancs, hyènes, vautours, aigles, capucins… Le parc zoologique offre la possibilité de faire un tour du monde en quelques heures et sur seulement quelques hectares. De plus, il est possible de dormir et de passer une nuit singulière, à proximité des loups. L’entrée du Domaine des Fauves est de 13€ pour les adultes et 10€ pour les enfants de 4 à 12 ans.

Le Domaine des Fauves
567 RD 1075, Les Abrets en Dauphiné – 38490
Tel 04 76 55 28 88

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/eva" target="_self">eva</a>

eva

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 21 novembre

Saint Albert


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…