Lyon. Pourquoi Tony Parker a-t-il récemment rechaussé ses baskets ?

27 septembre, 2022 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – En amont de son traditionnel « Par Cœur Gala » destiné à des associations caritatives, le président de l’ASVEL a rechaussé les baskets, le temps de concourir à la première édition du Par Cœur All Star. L’ancien meneur de jeu en a profité pour ajouter un nouveau titre à son impressionnante collection.

Ce n’est pas encore le All Star Game, ce suprême rendez-vous du ballon orange que Tony Parker sublima de son talent à six reprises. Mais qu’importe, la seule dénomination « All Star » suffit encore à le motiver. Et à exacerber son instinct de compétiteur. Si bien que pour la première édition de son Par Cœur All Star, l’ancien meneur de jeu reprit rapidement la mesure de son talent.

À ce jeu, la conclusion n’en fut que plus logique, avec à la clé, une victoire qui fera date. La première édition fut sienne et le sera à tout jamais, tout comme elle consacra quelques chanceux, partenaires et amis (dont le Youtubeur Mister V), invités à partager le parquet de la Tony Parker Adéquat Academy. Le président de l’ASVEL, lui, a profité de l’instant pour régaler à nouveau, n’en déplaise à ses adversaires, parmi lesquels figuraient quelques joueurs de l’Asvel cru 2022-2023, Nando de Colo et Joffrey Lauvergne en tête.

Du beau monde à l’Abbaye Paul Bocuse

Un bien bel épilogue avant de basculer sur d’autres gourmandises. Moins sportives, mais ô combien délicieuses, Tony Parker conviant ce beau monde, et quelques invités prestigieux, à la table de son 13e Par Cœur Gala, organisé sur les parquets de… l’Abbaye Paul Bocuse. 35 tables décorées par Franck Hernandez, où convives et fins gourmets purent apprécier la présence des footballeurs Anthony Lopes et Maxence Caqueret ou encore de l’acteur Darko Peric, alias Helsinki dans la série La Casa de Papel.

Un allié de taille pour le président l’ASVEL, motivé par la perspective d’enrichir une cagnotte élaborée au profit de de trois associations caritatives : un Enfant par la Main, Un Sourire à la Vie et Trek des Gazelles. La vente aux enchères organisée à cette occasion n’en fut que plus prolifique, au même titre que les quelque 250 000 € de promesses de dons récoltés ce jour.

Au menu, confié à Maître Damien Leclerc, quelques beaux trésors : un séjour à la Maison d’Estournel (Gironde), des sacs Lady Dior et Vuitton Keepall ou encore un voyage à Los Angeles ou sur le yacht M/Y Infinity Nine de Tony Parker himself. Le tout, soupoudré de nage de homard et d’un filet de bœuf Rossini. En somme, une nouvelle grande partition pour le plus All Star des Lyonnais !

La Folie Douce Méribel

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 24 novembre

Sainte Flora


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…