Jean-Jack Queyranne rallie le camp Hollande

11 octobre, 2011 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Hollande Queyranne.jpg Un ralliement annoncé. François accueilli par JJQ à l’Hôtel de Région le 30 juin 2011 Photo © Marco

 

Le président socialiste de la région Rhône-Alpes, Jean-Jack Queyranne, soutien de Ségolène Royal au premier tour des primaires socialistes, a pris parti en faveur de François Hollande, dans une interview à RCF.

 

"Pour le moment, du côté de Ségolène Royal, il y a une réflexion qui est en cours. Moi-même, mon choix est arrêté", a déclaré JJ Queyranne. "Je pense qu’aujourd’hui François Hollande est celui qui est capable de rassembler et aussi de faire face à la situation très difficile dans laquelle nous nous trouvons", a-t-il dit. Pour M. Queyranne, "il ne faut pas faire des promesses inconsidérées. Il faut au contraire être capable d’être à la tête de l’Etat et d’avoir un capitaine" en période "de gros temps et de mer houleuse". "Je pense que François Hollande remplit ces conditions parce qu’il a pris en compte depuis un certain temps ces contraintes", a fait valoir M. Queyranne pour qui "il serait très difficile pour la gauche de dire « on vous fait un programme où demain, en quelque sorte, on rase gratis », où à nouveau on rétablit un certain nombre de choses et puis qu’on ne soit pas capable de les tenir. La désillusion serait encore plus lourde", a-t-il déclaré. "Je crois qu’Hollande a anticipé tous ces éléments, c’est la raison de mon choix", a-t-il conclu.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 21 novembre

Sainte Cécile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…