Texte : Eva Bourgin. Pour célébrer les un an de la création du concept store féminin Boudoir 47, les deux fondatrices Pauline Doucet-Bon et Cécile Balaÿ ont organisé un défilé afin de présenter leur nouvelle collection automne hiver à Tassin la Demi-Lune.
« A travers cet événement, nous souhaitons remercier nos clientes et leur présenter notre nouvelle collection », se réjouit Cécile Balaÿ, l’une des fondatrices, associée à Pauline Doucet-Bon. Il y a un an, ces deux passionnées de mode créent un tout nouveau concept store féminin, au cœur de TASSIN. Dès leur ouverture, elles ont su attirer et fidéliser une clientèle venue en nombre ce soir. Stéphanie, cliente de la première heure, témoigne « on passe toujours un bon moment au Boudoir 47, on adore leur sélection ».
A l’occasion du premier anniversaire, elles ont organisé un défilé sur la promenade des Tuileries avec la complicité de leurs amies et de leurs filles, Axelle et Soline, devenues mannequins pour un soir. Dans une ambiance festive, les invités, dont le maire Pascal Charmot, ont pu savourer l’apéritif concocté par la maison tassilunoise Mamie Kocotte.
Boudoir 47 47, avenue de la République – 69160 Tassin-la-Demi-Lune Tel 04 78 33 80 58 Logo insta : boudoir_47
Mercredi 21 septembre 2022
1. Cécile Balaÿ et Pauline Doucet-Bon (Boudoir 47)
2. Nathalie Weiss et Valerie Minjard (VM Print)
3. Pauline Doucet-Bon, Cécile Balaÿ (Boudoir 47) et leurs époux, Maître Sébastien Doucet-Bon, notaire (Perrot Doucet-Bon) et Grégoire Balaÿ, opticien (Alain Afflelou)
4. Dylan (Mamie Kocotte)
5. Victor (Fac de droit) et sa maman, Alexandra Fradin
6. Stéphanie et Richard Garvi (Step Dance)
7. Sandrine Leveque (Promoval Immobilier), Valérie Sibilio (O2 Investissement) et Sophie Saugeot
8. Cécile Balaÿ et Pauline Doucet-Bon (Boudoir 47) entourées de Ghislaine Bouvier, déléguée au développement économique et l’emploi, commerces et entreprises et Pascal Charmot, maire de Tassin La Demi-Lune
9. Françoise Lirola (Swixim international), Ghislaine Bouvier, déléguée au développement économique et l’emploi, commerces et entreprises et Pascal Charmot, maire de Tassin La Demi-Lune et son épouse Hélène (Biogroup)
La ligne Lyon-Dubaï d’Emirates souffle sa première bougie Depuis son lancement en décembre 2012, Emirates a transporté plus de 87 000 passagers entre les deux villes. Lyon-Dubaï devient la première ligne dédiée au fret en France et le groupe Emirates conforte sa position d’acteur économique local de premier plan....
Second Souffle. Musique, maestros ! Rue Neuve dans le premier arrondissement de lyon, on pénètre dans un cocon au mur de pierre, pour déguster des plats raffinés et écouter de la musique....
Second Souffle. Musique, maestros ! Rue Neuve dans le premier arrondissement de lyon, on pénètre dans un cocon au mur de pierre, pour déguster des plats raffinés et écouter de la musique....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires