Claude Chabot (au centre). Photo © Fabrice Schiff
La réquisition du gymnase de Bellecombe dans le 6e pour installer les Roms sinistrés de Saint Fons ne fait pas que des heureux.
Suite a ce relogement, la réaction du maire-adjoint du 6e Claude Chabot ne s’est pas faite attendre . « Je suis vert de rage… C’est toujours le 6e qui est réquisitionné. N’y a-t-il pas de gymnases plus proches de St. Fons ? Vénissieux, Feyzin, Bron… et la Halle Diagana dans le 9ème ou la halle Vivier Merle dans le 3ème etc. »
« Lors du dernier plan froid, les clubs sportifs du 6 ont eu à déplorer dégradations et vols dans leurs armoires, sans parler de tous les entrainements supprimés et matchs différés, qu’aurons-nous cette année ? » questionne l’élu du 6ème arrondissement, adjoint aux sports et aux anciens combattants.
« Faut il punir le 6e de voter à Droite et d’être un arrondissement opposé à Gérard Collomb ? (…) Faut il que tous les adhérents des clubs sportifs et tous les scolaires viennent manifester ? Je ne le souhaite pas mais j’attends de voir le 2 avril pour décider des actions. »
Oui y’en a vraiment marre !!!
Nos bureaux sont Place Puvis de Chavannes et je peux vous dire que c’est… !!! J’en peux plus !!!