Accueil des Roms dans le 6ème. Une « punition » pour Claude Chabot

26 mars, 2013 | POLITIQUE | 1 commentaire

Claude Chabot (au centre). Photo © Fabrice Schiff

La réquisition du gymnase de Bellecombe dans le 6e pour installer les Roms sinistrés de Saint Fons ne fait pas que des heureux.

Suite a ce relogement, la réaction du maire-adjoint du 6e Claude Chabot ne s’est pas faite attendre . « Je suis vert de rage… C’est toujours le 6e qui est réquisitionné. N’y a-t-il pas de gymnases plus proches de St. Fons ? Vénissieux, Feyzin, Bron… et la Halle Diagana dans le 9ème ou la halle Vivier Merle dans le 3ème etc. »

« Lors du dernier plan froid, les clubs sportifs du 6 ont eu à déplorer dégradations et vols dans leurs armoires, sans parler de tous les entrainements supprimés et matchs différés, qu’aurons-nous cette année ? » questionne l’élu du 6ème arrondissement, adjoint aux sports et aux anciens combattants.

« Faut il punir le 6e de voter à Droite et d’être un arrondissement opposé à Gérard Collomb ? (…) Faut il que tous les adhérents des clubs sportifs et tous les scolaires viennent manifester ? Je ne le souhaite pas mais j’attends de voir le 2 avril pour décider des actions. »

1 Commentaire

  1. Christophe69006

    Oui y’en a vraiment marre !!!

    Nos bureaux sont Place Puvis de Chavannes et je peux vous dire que c’est… !!! J’en peux plus !!!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 22 novembre

Sainte Cécile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…