Texte : Morgan Couturier – Signé à Lyon en marge du succès face à Toulon, le « partenariat majeur » conclu entre le LOU Rugby et le cimentier Vicat a été officialisé. Le groupe présidé par Guy Sidos figurera sur les maillots du club lyonnais jusqu’en 2026.
La collaboration ne date pas d’aujourd’hui. Voilà plusieurs années que Vicat bâtit les fondations des succès futurs du LOU Rugby. Investi dans la construction des jardins du LOU et la rénovation de la piscine de Gerland, Vicat a néanmoins décidé d’accentuer son soutien, au fil de la signature d’un partenariat majeur jusqu’en 2026 ».
« Ce partenariat scelle une relation en béton entre les deux groupes originaires de la région, autour de valeurs communes comme le respect, l’esprit d’équipe, l’humilité et le dépassement de soi », évoque ainsi le LOU Rugby. Si le montant de cette collaboration n’a pas filtré, le groupe piloté par Guy et Sophie Sidos, trouve là, une visibilité de grande envergure, ce dernier figurant dès à présent, dans le dos du maillot des Rouge et Noir.
Une collaboration inscrite « dans la continuité d’un partenariat technique »
« Espérons que notre équipe soit aussi solide que les ciments Vicat et que les relations qui unissent nos deux groupes », s’est amusé Yann Roubert, le président du club lyonnais. Et pour cause, ce partenariat vient apporter de nouvelles forces au LOU Rugby et ainsi décupler des ambitions déjà élevées.
« C’est avec enthousiasme que nous signons ce partenariat comme une première pierre à un édifice que nous espérons voir atteindre les étoiles », a vanté Guy Sidos. Renforcé et donc de plus en plus solide, le LOU Rugby a désormais en main tous les ingrédients pour performer. Un bouclier de Brennus serait alors une belle façon de célébrer les fondations d’une collaboration déjà solide…
0 commentaires