Texte : Morgan Couturier – Les Puces du Canal furent l’occasion d’orchestrer une réunion d’échanges entre les différents interclubs WinOrWin.
L’hiver est encore loin, laissant la chaleur des retrouvailles concorder avec les températures actuelles. Parce qu’à la différence de son traditionnel gala, organisée en fin d’année, le club d’affaires WinOrWin aura pris soin à développer un tout autre rendez-vous. Plus estival et singulièrement plus décomplexé, alors que le mercure l’imposant, les 150 invités purent afficher une tenue blanche décontractée.
Une manière d’affirmer que les bienfaits de ces échanges interclubs ne résident pas que dans l’apparat de ses membres, ni dans la magie de l’Abbaye Paul Bocuse. Car si la « victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps », François Timour et ses équipes auront à nouveau prouvé la force de WinOrWin. En choisissant les Puces du Canal, d’abord, « un lieu atypique » propice à épouser la volonté de « se croiser dans des endroits fort sympathiques ».
En offrant un bien beau rendez-vous à quelques jours des congés aussi, alors que cette première « soirée blanche » fut l’occasion de distribuer de nombreux cadeaux. Des montres Mauboussin, des bons pour PadelShot ou un coaching en décoration d’intérieur avec Adeline Boffelli, soit autant de manière de démontrer que plaisir et business peuvent trinquer allégrement. Été comme hiver…
Soirée Blanche
Mardi 4 juillet 2023
0 commentaires