Texte : Morgan Couturier – Si le nom de la prochaine Miss France sera dévoilé le 16 décembre 2023, le comité Miss Grand Lyon anticipe déjà la prochaine cuvée. Profitant d’une soirée organisée au cœur du centre de bien-être, Cap Natura, ce dernier entend rencontrer ses futures candidates. L’occasion pour elles de marcher dans les pas de la tenante du titre, Clémentine Cédat. À moins que…
Allez, venez, et entrez dans la danse. Toi, plus elles, plus eux, plus tous ceux qui le veulent. Voilà en substance, la douce musique entonnée par le comité Miss Grand Lyon, alors qu’approche, déjà, le retour des prochaines élections. À quelques semaines de la désignation de la nouvelle miss France, Sophie Laviéville, Éric Limoncini et leur équipe repartent en effet, à la recherche de leur prochaine égérie.
De ce visage séduisant, qui pourrait à nouveau propulser Lyon, au sommet de l’élection de la reine nationale de beauté. En ce sens, le comité Miss Grand Lyon paraît prêt à inviter les Lyonnaises à « laisser faire l’insouciance », le mardi 28 novembre prochain, en se rappelant le temps d’un soir, que « tout est possible, tout est réalisable ».
Un premier échange physique pour découvrir l’univers des Miss
« On peut s’enfuir bien plus haut que nos rêves », pourront-elles également fredonner, alors qu’au gré des promotions, les récentes participantes ont découvert une aventure à part, où la confiance en soi s’intensifie au fil des semaines. De fait, si la beauté est subjective, toutes les volontaires auront tout le loisir de plonger dans le bain de cet univers singulier, au fil de rencontres informelles avec d’anciennes participantes.
Point de pression toutefois, cette soirée, organisée « sur le thème du bien-être », au cœur du centre Cap Natura, ne sera qu’une esquisse de la sélection officielle, programmée en janvier prochain. Pour l’heure, les Lyonnaises intéressées pourront néanmoins se prendre à rêver, le regard fixé sur le défilé organisé par le couturier et partenaire, Morgan Kirch.
S’en suivra, peut-être, le début d’une belle aventure. Des couronnes et des écharpes. Pour cela, pour toutes celles qui le veulent, il faudra oser le déplacement. Et entrer dans la danse.
Casting 2024 du comité Miss Grand Lyon
Mardi 28 novembre 2023, à partir de 18h30
Cap Natura, 87 rue de Sèze – Lyon 6.
> Entrée gratuite, à réserver sur www.billetweb.fr/defile-bien-etre-comite-miss-grand-lyon
Bonjour si je peux me permettre une rectification la troisième dauphine de miss grand Lyon est Lucie Frasca Lobo.
Cordialement
Deuxième dauphine pardon.