Texte : Morgan Couturier – The Village a enfilé ses habits de lumière pour Noël à l’occasion d’une soirée envoûtante marquée par le show de la Folie Douce de la station Les Arcs. Une preuve supplémentaire de l’originalité du Village de marques, dont les 135 marques et restaurants ne cessent de soulever les foules.
La musique a beau donner des ailes à la pensée, celle-ci semble déjà être en alerte toute l’année. Reste que The Village semble se nourrir de ces ambiances. De ces décorums à succès, que chaque pan de l’année lui suggère d’endosser. Sur ce point, il y a fort à parier que la magie de The Village croit avec les mois, pour atteindre son paroxysme à l’approche de Noël.
Une atmosphère singulière que la Direction de The Village a pris pour habitude de sublimer, au fil des shows et des décorations laissant certains clients parler de « Disney du shopping ». De fait, si les illuminations pouvaient suffire à elles-mêmes, de manière à vanter la magie du lieu et de ses boutiques, dont le dernier venu, The North Face ou encore Hackett, Colmar …. The Village n’aura pas manqué sa soirée de grande première.
À la clé, une remarquable prestation dansante et musicale de la Folie Douce Les Arcs. Une exquise façon d’envoûter le public jusqu’à la fermeture exceptionnelle des enseignes, à 21h. Ou bien d’inciter ces mêmes visiteurs à fredonner l’indémodable « I follow rivers » de Lykke Li. Mis au-devant de ces paroles, nul doute que ces derniers suivront le chemin de The Village pour les fêtes de fin d’année. Et bien plus loin encore !
The Village
Samedi 18 novembre 2023
0 commentaires