Texte : Morgan Couturier – Après le succès de leurs soirées « At The Moment », les Lyonnais Arthur Donjon, Tom Lafoy et Mathis Prevost reprennent possession du VIP Room pour une troisième édition. Sur les terres de Jean Roch et la chaleur de Saint-Tropez, le trio entend se faire une place au soleil, avec un événement promis à se renouveler dans le temps.
Saint-Tropez en tremble encore et tant pis si la soirée fut arrosée, le souvenir des deux premières soirées ATM (At The Moment) d’Arthur Donjon, Tom Lafoy et Mathis Prevost, est resté gravé dans les mémoires. Pour bien des raisons. La plus belle serait alors cette invitation au voyage que le trio sut créer de toute pièce, sous les projecteurs du VIP Room. Au plus haut du mois d’août, Saint-Tropez appelait à s’enflammer. La ville ne fut pas déçue. Pas plus que les Lyonnais, nombreux à se parer d’une tenue chic, pour assumer l’instant.
Sept mois plus tard, ce beau monde est invité à renouveler sa garde-robe, les jeunes noctambules ayant décidé de réitérer ce rendez-vous. Non pas une, ni deux, ni même trois fois. « Ce n’est pas un one shot. On aimerait faire une soirée chaque mois jusqu’en septembre », révèle Arthur Donjon, dont l’air marin de la Côte d’Azur l’invite à réfléchir à une installation plus fréquente sur Saint-Tropez. Le boss du Kinga s’y verrait bien performer, sous d’autres coutures, le tout soutenu par son idole de toujours, un certain Jean-Paul Donjon.
Face à leur succès, le trio souhaite renouveler l’expérience une fois par mois
En attendant, la fête ne peut attendre. Alors la voici prête à (re)démarrer, dès ce dimanche 31 mars 2024. Un jour saint, veille de jour férié, propice à transporter près de 800 âmes sur une croisade autour du monde. Un concept essayé et validé, qu’Arthur Donjon et ses partenaires de la société Off Event entendent pousser un peu plus loin. Bien sûr, si la « stratosphère », chère à Jordan Belfort et au Loup de Wall Street, n’est pas pour tout de suite, l’acte III de la soirée ATM risque fort de dépayser ses invités.
Voir cette publication sur Instagram
« Chaque table sera décorée en fonction d’un pays. Il y aura des hôtesses de l’air, des drapeaux, des avions », promettent Tom Lafoy et Mathis Prevost, déjà habitués à performer à Lyon, Genève, en attendant Londres et Paris très prochainement. « On joue le show à fond, avec une décoration vraiment immersive et différents shows avec des performers aux costumes assez impactant », poursuit Arthur Donjon, à l’aube d’un spectacle promis à devenir un incontournable de la région.
D’autant que le prince de la nuit, et ses acolytes, bercés par le sens de la fête d’un certain Jean Roch, n’a pas l’intention d’en rester là. Jugez plutôt : le percussionniste Noa Percu, adepte du Tremplin à Courchevel, pour commencer, puis DJ Lixon pour poursuivre cette virée nocturne. Un nom bien connu du Palm Club à Cannes ou de l’Arc Paris, que les noctambules ne peuvent ignorer. Dans le cas contraire, ces derniers risquent d’être surpris à l’heure de composter leur ticket d’embarquement. Attention au décollage, la soirée risque de secouer. Bon (en)vol !
Soirée At the Moment X VIP Room
Dimanche 31 mars 2024 à partir de minuit
Allée du quai de l’Epi – 83990 Saint-Tropez
Merci les amis de nous faire rever encore avec vos fetes legendaires ( VIP , Papagayo il y a qq annees ….aperos au Quai ….soirées aux Caves …)et de continuer à nous donner envie de poursuivre avec vous …avec de la bonne musique et des DJ motivés ….
Nous en avons bien besoin pour oublier la vie triste des villes françaises , la politique devenue insuportable et les nouvelles des medias toujours négatives …