Texte : Marco Polisson – (Mis à jour) Nicolas Sarkozy est présent, ce vendredi 26 avril, dans la capitale des Gaules pour une visite privée et une séance de travail avec Frédéric Merlin et sa sœur Maryline, les patrons du Groupe SGM avec leur mère Dominique Merlin.
Les jeunes entrepreneurs qui ont récemment fait la Une de la presse économique en rachetant l’emblématique Bazar de l’Hôtel de Ville (BHV) à Paris et qui exploitent une vingtaine de centres-commerciaux et magasins Galeries Lafayette, sont des proches de l’ancien Président de la République.
Expertise et réseau
Devenu en quelques années un acteur incontournable du commerce en centre-ville, le Groupe SGM compte aujourd’hui près de 2000 collaborateurs. Nicolas Sarkozy les fait bénéficier de son expertise et de son réseau, alors que le duo prépare de nouveaux projets immobiliers d’envergure.
A l’issue de la réunion, Frédéric et Maryline Merlin ont fait découvrir à leur hôte les cuisines de la Maison Bocuse où l’ancien Président de la République ne s’était encore jamais rendu. Une belle reconnaissance pour les équipes de Vincent Le Roux en cette année du centenaire de l’Auberge de Collonges.
0 commentaires