Texte : Marco Polisson – Rebaptisé La Villa, le célèbre restaurant festif et évènementiel de Brignais a été placé en liquidation judiciaire.
La crise que traverse la restauration a eu raison du bel établissement implanté dans la zone d’activité commerciale de Sacuny, à quelques encablures de Brignais. L’établissement qui réalisait encore plus de 2M€ de CA en 2017 n’a pu se relever après la pandémie et a déposé le bilan, le 26 mars 2024.
Mise à prix 150 000 euros
Le liquidateur judiciaire MJ Synergie (Maîtres Bruno Walczak et Maître Michaël Elancry) a confié l’organisation de la vente aux enchères publiques à l’étude Conan Belleville (Actalliance).
Seront vendus sur place, le mardi 4 juin à 15h, par Maître Christophe Belleville, le fond de commerce comprenant les éléments incorporels (dénomination sociale, enseigne…) et corporels (mobilier, agencement, stock…).
Un chèque de 50 000 euros doit être déposé au préalable 24 heures avant la vente pour pouvoir enchérir.
- Annonce complète publiée sur notre plateforme d’annonces légales, en date du 26 avril 2024.
Bonjour Marco c’est Serge Bertrand ancien chef du restaurant l’olympique membres des toques blanches lyonnaise bon souvenir de ces années très vineuse aujourd’hui je suis consultant en restauration et je lance en avant-première la carte postale gourmande à Vienne et à Lyon nous y retrouvons à l’intérieur les meilleurs spécialités de Vienne et de Lyon respectivement à Vienne à l’intérieur se trouve un coffret de La Pyramide une bouteille de Lamaison Guigal et une flasque de Lamaison Colombier sous une parure incroyable et pour le coffret de Lyon je travaille avec Lamaison Bocuse le chef Joseph Violat les chocolats voisins une bouteille de Saint Amour bien sûre et l’almanach du théâtre de guignol j’aurais beaucoup de plaisir à te présenter cette création très neuve distribué depuis 24 heures sur la ville de Vienne et dans quelques semaines sur la ville de Lyon cordialement Serge 06 51 02 32 81