Texte : Morgan Couturier – À l’amorce de l’été, les équipes du Golden Tulip et Kyriad Lyon Ouest se signalent par l’organisation de sa « Belle Soirée ». Un rendez-vous festif, organisé sur la terrasse de l’hôtel, dont les qualités ne manquent plus d’être soulignées.
« Qui en juin se porte bien, au temps chaud ne craindra rien ». À mesure des éditions, Alexandre Scappaticcis’appropriera peut-être ce dicton, trois ans après s’être emparé de ces terres limonoises, où s’érige désormais le complexe hôtelier du Golden Tulip et Kyriad Lyon Ouest.
Une chose est sûre, le président de Vaillance Immobilier tient pour lui, cette capacité à enflammer les premiers jours de juin, le temps d’une « Belle Soirée », organisée sur la terrasse de ses établissements quatre et trois étoiles. « C’est la grosse nuit de l’année », osent même certains, alors que toute la ville aime à se retrouver, derrière les façades illuminées du complexe.
Il faut dire que le propriétaire et son directeur, Emmanuel Bosle, aiment à trouver tous les ingrédients d’une soirée réussie, dont la simple évocation suscite bien des attentes. La « Belle Soirée » est une nuit qui compte. Une nuit qui s’éternise, jusqu’au rituel du feu d’artifice, laissant les invités des étoiles plein les yeux, le rictus du « quelle soirée », sur toutes les lèvres. Le tout habillé des bolides des Centres Porsche Lyon, le public ne peut que foncer, direction Limonest. Vivement l’année prochaine.
Golden Tulip et Kyriad Lyon Ouest
Jeudi 6 juin 2024
1. Emmanuel Bosle, directeur du Golden Tulip et Kyriad Lyon Ouest, Alexandre Scappaticci, président de Vaillance Immobilier et propriétaire du Golden Tulip et Kyriad Lyon Ouest et le chef Alexandre Tamburini (Golden Tulip Lyon Ouest)
2. Alexandre Scappaticci, propriétaire du Golden Tulip et Kyriad Lyon Ouest, le chef Alexandre Tamburini (Golden Tulip et Kyriad Lyon Ouest), Emmanuel Bosle, directeur du Golden Tulip et Kyriad Lyon Ouest
3. Hôtel Golden Tulip de Limonest
4.
6. Thibault Gaudin (Brasserie de Saint Cyr), Sylvie Scappaticci, Alexandre Scappaticci et Sandrine Gaudin (Brasserie de Saint Cyr)
7. Alexandre Scappaticci entouré de l’équipe dirigeante du Louvre Hotels Group.
8. Jérôme et Valérie Rosier
9. Jérôme Rosier, Sonny Anderson, Pierre et Valérie Laigle, Valérie Rosier
10. Isabelle et Jean-Philippe Garcia, Bernard et Murielle Scappaticci, Sonny Anderson, Pierre et Valérie Laigle, Valérie et Jérôme Rosier
29. Elisabeth Thion, Thomas Durand (Umrc Immobilier)
30.
31.
A lire sur le même sujet :
Ice in Lyon. Brunch et soirées au programme Les festivités s’enchaînent jusqu’au 26 janvier 2014, avec au programme des événements inédits sur et autour de la patinoire éphémère montée au cœur du Double Mixte....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires