Texte : Margaux Nourry – La présentation de l’équipe masculine LDLC ASVEL et des nouveaux maillots aux visiteurs du centre de la Part-Dieu a véritablement lancé le début de la saison ce mercredi 11 septembre. Au son des cris des supporters.
L’heure était à l’euphorie mercredi 11 septembre 2024 au centre commercial de Westfield la Part-Dieu. En effet, les cris d’hystérie des supporteurs et des passants à la recherche de cadeaux y ont résonné. Et pour cause… la présentation officielle de l’équipe masculine LDLC ASVEL et des nouveaux maillots pour la saison 2024-2025.
D’ailleurs, l’ASVEL avait préparé quelques surprises pour chauffer la place centrale avant l’arrivée des joueurs. Pendant une demi-heure, Kingo, la mascotte du club, a fait son show enchaînant pas de danse, salto et high five avec les spectateurs. Le tout ponctué de jetés de cadeaux et de quizz sur le club avec à la clé… toujours plus de goodies. En fond, de la musique à plein régime. Autrement dit, le centre commercial a pris des airs d’Astroballe ou de LDLC Aréna.
Au plus près de l’équipe de l’ASVEL
En outre, avant d’accueillir les joueurs, le public, venu assisté gratuitement à cette présentation, a eu droit à des remerciements de la part du président délégué du club, Gaëtan Müller, du coach Pierric Poupet et de son assistant Edoardo Casalone.
Est venu le moment tant attendu de la présentation des joueurs. Ils ont défilé un à un sur l’estrade avec, pour la plupart, un geste au public. Toutefois, les numéros 7 et 12, Joffrey Lauvergne et Nando De Colo, manquaient à l’appel.
L’équipe a ensuite eu la tâche de révéler les nouveaux maillots, cachés jusque-là sous des draps noirs. A domicile, les joueurs porteront donc un maillot noir avec des rayures verticales blanches en pointillés et pleines ainsi qu’un col composé d’une bande blanche sur fond jaune. A l’extérieur, les couleurs s’inversent : pointillés et lignes noirs sur fond blanc et col avec deux bandes jaunes et une noire. Un maillot à manches courtes complète la gamme Adidas.
Enfin, pour clôturer cette après-midi, l’équipe a participé à une séance de dédicaces. Pour le plus grand bonheur des supporters et des curieux, en nombre dans la file d’attente pour faire signer maillots, ballons ou trombinoscope de l’équipe.
0 commentaires