Texte : Morgan Couturier – Passé maître dans l’art de dénicher des lieux hors du commun pour des prestations événementielles, Espaces Réceptifs a posé la main sur un nouveau joyau. Depuis deux mois, le groupe lyonnais jouit en effet, de l’exploitation d’un bel appartement napoléonien, sis place Bellecour.
Telle est la philosophie de la maison : « créer des lieux iconiques pour porter des événements mémorables ». Alors à chaque nouvelle prise de son directeur, Gabriel Giorda, le public se surprend à voir plus beau. Espaces Réceptifs a beau compter une dizaine de lieux d’exception dans son catalogue, sa dernière acquisition n’a donc pas dérogé à la règle.
Bien sûr, si bien des professionnels et quelques heureux particuliers, ont déjà eu la chance de découvrir la Villa de la Croix-Rousse ou le Rooftop de la Confluence (photo ci-dessus), cette nouvelle implantation, basée sur le côté Saône de la place Bellecour, a de quoi rehausser encore le niveau. Au 37 de la place, au 2e étage d’un immeuble de 1804, les Lyonnais peuvent en effet, découvrir un bel appartement napoléonien de 250m2, prêt à être privatisé.
Dans son parquet d’époque et ses dorures, « les Dîners Bellecour » offrent désormais un site d’accueil de 100 personnes (ou 60 en format assis). L’inauguration, le 8 octobre dernier en fut la preuve, le lieu, exalté par les champagnes Jarry Héritage et les peintures de notre Val Barranco nationale, a bien des charmes qu’Espaces Réceptifs se tient prêt à partager. Et à dévoiler !
Diners Bellecour Mardi 8 octobre 2024
1. Les organisateurs de la soirée découverte
2. Julien Loos et Damien Sonnet (Takamaka)
3. Brigitte Hautier (AER) et la sommelière Geraldine Carret (Les Gastronomistes).
4. Victoria Minicillo et Adélaïde le Gac (IDRAC Business School Lyon)
5. Le pianiste Fabrice Tarel
6. Nathalie Bertocchi et Patricia Carli (Razel-Bec)
7. Fannie Pennel, Emmanuel Rozier (CWT ME)
8.
9.
10. Natacha Chaleat (poetics) et Eric Chaleat (Rexel)
28. Fabien (Sofraco) et Philippe Comte (Néo droit)
29. Nicolas Brouet (DB Game), Franck Jacquet (Advitech)
30. Nicolas Heyndrickx (Ndrix Art) et Clémentine Brunet (AAHV & Meiosis)
31. Camelia Zouag et Kevin Vauchez (Oncity)
32. Thomas Viguier (The French Studio) et Gabriel Giorda (Espaces réceptifs)
A lire sur le même sujet :
Lyon. Oh My Wine met l’événementiel en bouteille Réputée pour la qualité de ses projets dans l’univers de la communication, l’agence Oh My Com se fait une place de choix dans l’événementiel. ...
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires