Texte : Marco Polisson – Nouveau coup de maître pour le salon Longines Equita Lyon qui confirme son statut de « place to be » de l’équitation en France et en Europe.
2024, millésime de tous les défis pour GL events equestrian sport qui conclut l’année avec un nouveau record : 199 018 visiteurs ont arpenté les allées, les stands et les carrières d’Equita Lyon qui fêtait ses 30 ans à Eurexpo.
Et pour célébrer cet anniversaire autour de Sylvie Robert et de ses équipes, la crème du secteur et l’élite de l’équitation mondiale avec pas moins 20 cavaliers ayant participé aux Jeux Olympiques organisés au château de Versailles par… GL events equestrian sport*.
Un microclimat au-dessus d’Eurexpo
L’engouement des JO a essaimé sur les 7 halls du salon, porté par ses stars dont le cavalier maison, Olivier Perreau qui a décroché le bronze en saut d’obstacles par équipes. Epargné par la morosité ambiante, l’enthousiasme a gagné l’ensemble des visiteurs, des exposants et des partenaires régalés par Mathieu Viannay et Baptiste Pignol au Village VIP.
*Ses équipes assurent également l’organisation du Saut Hermès (qui retrouvera le Grand Palais les 22 et 23 mars 2025) et du Printemps des sports équestres à Fontainebleau.
LONGINES EQUITA LYON 2024
Eurexpo
1. Baptiste Pignol à la préparation du dîner de gala
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires