Texte : Margaux Nourry – Le nouveau Pasino Grand de La Tour de Salvagny, inauguré le 5 novembre 2024 (reportage ici), fait déjà des heureux.
Et pour cause… Un Lyonnais, habitué de l’établissement, a remporté ce samedi 23 novembre le célèbre Megapot d’une valeur de 2 051 831,33 euros… en misant seulement deux euros aux machines à sous.
Ce gain fait de lui le 35ème millionnaire du Groupe Partouche et le 70ème gagnant du Megapot depuis sa création il y a 16 ans, en décembre 2008. Il s’agit également du cinquième gagnant de ce gros billet dans le Pasino Grand de La Tour de Salvagny.
Le Megapot, la spécialité du Groupe Partouche
Par ailleurs, l’heureux gagnant a également eu droit aux félicitations de Prosper Masquelier, le nouveau président de l’établissement : « Notre métier est de faire rêver nos clients et de transformer leurs moments de jeu en expériences inoubliables. Félicitations à ce monsieur pour cette victoire exceptionnelle et bienvenue parmi nos millionnaires ! »
Pour rappel, le Megapot est une exclusivité du Groupe Partouche, qui se met en place à travers un réseau de 165 machines à sous connectées dans 38 casinos. Concrètement, « les mises simultanées des joueurs alimentent un jackpot progressif commun, permettant de décrocher un « Super Jackpot » lorsqu’une combinaison maximale est obtenue », précise le Groupe dans un communiqué.
À la suite de ce gain record, le Megapot est redescendu à 1 845 700 euros. Une somme qui ne fait qu’augmenter…
0 commentaires