Avec ses nouvelles X3 et M5, BMW Altitude 69 finit l’année en beauté

17 janvier, 2025 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Dans l’antre de l’Abbaye Paul Bocuse, les clients de BMW Altitude 69 ont eu le plaisir de découvrir les dernières BMW X3 et M5. Une soirée placée sous le signe de la sportivité, au cours de laquelle les invités ont pu se faire la main sur ces nouveaux modèles, de manière… virtuelle.

En attendant de savoir si l’un des bolides, fut déposé au pied du sapin, BMW Altitude 69 avait conseillé de se laisser porter. D’embarquer ainsi, à bord d’une soirée, où l’Abbaye Paul Bocuse mènerait les invités, à bien des surprises. « On souhaitait finir en beauté, avec un événement prestigieux », présenta d’ailleurs son directeur, Benjamin Lespinasse. « La grande famille BMW » ne fut pas déçue, le carillon de l’Abbaye s’effaçant volontairement devant les révélations des nouveaux bébés de la marque, la 4e génération du SUV X3 (en version M50 de 400 chevaux) et sa cousine, la M5, une « berline dynamique et performante » de 727 chevaux.

Mais qu’à cela ne tienne, l’élégance de ces modèles, ne demande qu’à se poursuivre sur la route. De fait, si les dernières-nées du groupe, durent rester à l’arrêt, garées dans l’enceinte de Collonges-au-Mont-d’Or, les quelque 200 convives furent, eux, invités à « vivre une expérience immersive ». À la clé, quelques tours sur circuit à bord de simulateurs. L’occasion de prendre la main sur ces « modèles exceptionnels » et de remporter quelques cadeaux. En somme, une mise en bouche, à la sauce Bocuse ?

Abbaye Paul Bocuse
Mercredi 18 décembre 2024

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 17 janvier

Sainte Roseline


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…