Texte : Morgan Couturier – Régie indépendante, parmi les plus anciennes de la ville, la Régie Franchet & Cie perdure grâce à la qualité de son accompagnement. Mais alors que 2025 se profile, ses dirigeants entendent tirer parti de leur nouvelle agence pour entretenir la dynamique et déployer des forces sur la gestion locative.
Qu’importent les températures négatives, la chaleur des équipes de la Régie Franchet & Cie ferait presque oublier le froid environnant. Telle est la clé, au 2 place Bellecour, où « le bonheur des salariés, fait le bonheur des clients ». « On a une vraie belle équipe, prête à relever bien des défis », souligna d’ailleurs Renaud Franchet, l’un des quatre associés, à l’heure d’énoncer les vœux pour 2025, une année sur laquelle la régie indépendante espère « une croissance identique à 2024 ».
Pour ce faire, l’entité lyonnaise, créée en 1899, compte profiter de sa nouvelle agence.
Elle est installée depuis septembre dernier, au rez-de-chaussée du siège historique, en lieu et place de la rue Sala. Un joli pied-à-terre, campé sous les voûtes, au travers duquel la Régie Franchet & Cie espère entretenir sa réputation, née au fil d’un accompagnement pointilleux. « On s’est staffé pour répondre encore plus qualitativement à nos clients. On veut qu’ils soient au centre du jeu. C’est pourquoi beaucoup de familles lyonnaises nous font confiance », exposa l’autre associé, Olivier Krieger.
Adhérente de l’UNIS, chère à Patrick Lozano, la Régie Franchet & Cie aspire également à renouer avec la gestion locative, après avoir écrit ses lettres de noblesse dans la copropriété (240 adresses en 2024, ndlr). À cela, s’ajoute la partie transactions, initiée en 2021. Avec cette promesse pour 2025 : « être de plus en plus présent pour les clients » !
2 place Bellecour – Lyon 2e
Mardi 14 janvier 2025
0 commentaires