Texte : Morgan Couturier – Saint-Valentin oblige, le Centre Porsche Lyon a décidé de gâter leurs clients, à l’occasion d’un dîner au sein de leur concession. Preuve que la passion de l’automobile se conjugue facilement avec l’amour.
Si même la légendaire Porsche 911 se prend à aimer et à partager ses sentiments, le cœur des membres du Comité Porsche n’a pas fini de s’amouracher pour ces belles allemandes. On les savait déjà fidèles, mais puisque la Saint-Valentin aime diffuser une ode à l’amour, le Centre Porsche Lyon n’a pas manqué de rappeler que cette passion se doit d’être partagée. Qu’elle perdurera dans le temps, aussi, alors les événements s’enchaînent en leur compagnie.
Installés à table, sous les chandeliers et les roses de Franck Hernandez, les clients eurent tout le loisir de déguster un menu spécialement concocté par C-Gastronomie, avec la complicité du chef étoilé et ambassadeur de la marque, Gilles Reinhardt. Mais puisque la Saint-Valentin mélange souvent la bonne cuisine et les cadeaux, le Centre Porsche Lyon n’a évidemment pas oublié d’offrir quelques présents.
À la clé, à gagner pour madame ou pour monsieur, un weekend en Porsche 911, une montre Tissot et un sac Lancel. Le tout, sans oublier les offrandes des Galeries Lafayettes à tous les invités, histoire que tout le monde reparte heureux, le cœur enjoué. Ce qui fait dire qu’avec une telle soirée, l’histoire d’amour n’est pas près de s’arrêter.
Centre Porsche Lyon
Jeudi 13 février 2025
1. le chef Gilles Reinhardt (Restaurant Paul Bocuse) et ambassadeur Porsche entouré de Jean-Rodolphe Guigonnet, directeur, Julien Pochard et Jacques Revello (Centre Porsche Lyon)
2. Le chef Gilles Reinhardt (Restaurant Paul Bocuse) et ambassadeur Porsche entouré de Marion Godart, Julien Pochard et Jacques Revello (Centre Porsche Lyon)
3. Marion Godart et Jacques Revello (Centre Porsche Lyon)
4. Éléonore Mignot, invitée Galeries Lafayette et son fils Florian (A26 Architectures)
5. Marion Godart (Centre Porsche Lyon), Christophe Lucas (Awayke) et Catherine Fauresse (Pro Cap)
6. Géraud Gonzalez et Capucine Itart-Longueville
7. Sylvie et Philippe Hugel, invités Galeries Lafayette
9. Vincent, son épouse Sophie, Philippe et Audrey Chouquet
10. Aude Boulanger et Jérome Deliens (C-Gastronomie)
11. Laetitia Filanca et Ludovic Monnet
12. Harmony Valiente (Rovitex) et Jean-Rodolphe Guigonnet, directeur des Centres Porsche Lyon
13. Stève Bénard, Alexis Claret et Philippe Schein (Sportbiz)
14. Christelle et Sébastien Heraut
15. Philippe et Frédérique Roussel
16. Ingrid et Thierry Roulois, accompagnés de Guillemette Goyard
17. Ingrid et Thierry Roulois
18. Guillemette Goyard et Franck Olivié
19. Sophie et Maître Thierry Braillard, avocat
20. Christophe Novellon (Louvre Hôtel) et Alexandre Scappaticci (Vaillance Immobilier)
21. Isabelle Pichon (Cypro Agoracom), Clémence Grand et Harmony Valiente (Rovitex)
22. Augustine Cayre (Centre Porsche Lyon), entourée de Malaury Dafri et Rachel Redoutey (Galeries Lafayette)
23. Malin Meller et Christophe Peynaud
24. Amandine et Sylvain
25. Marion Godart et Augustine Cayre (Centre Porsche Lyon)
26. Marion Godart (Centre Porsche Lyon) et Pauline Carolillo (Galeries Lafayette)
27. Le chef Gilles Reinhardt (Restaurant Paul Bocuse) et ambassadeur Porsche entouré des chefs Christophe Sheehan et Christian Lénel (C Gastronomie)
28. Jean-Rodolphe Guigonnet, directeur des Centres Porsche Lyon et le chef Christian Lénel (C-Gastronomie)
29. Jean-Rodolphe Guigonnet, directeur du Centre Porsche Lyon, Laetitia Filanca et Ludovic Monnet, lauréats d’un week-end avec une Porsche 911
30. Jean-Rodolphe Guigonnet, directeur du Centre Porsche Lyon, Clémence Grand et son compagnon, lauréats d’une montre Tissot
31. Jean-Rodolphe Guigonnet, directeur du Centre Porsche Lyon et Alexis Claret, lauréat d’un sac Lancel
« Ris pas la bouche pleine ! » au Carmelina Avec « Le Club », Marc Joly et Béatrice Denis ajoutent l’humour à la carte. Tous les jeudis soirs. Prosciutto, risotto, pecorino … Rigoletto ! A l’Italie gourmande en version originale, le Carmelina ajoute désormais l’humour, servi sur un plateau tous les jeudis à l’heure de l’apéro....
La Maison Marie. Pleine de grâces Seulement ouverte depuis le 29 juin, la Maison Marie fait déjà partie des plus belles adresses de ce quartier Mercière ensoleillé à midi et illuminé le soir et aux terrasses toujours très animées…...
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires