Photos DR
On pense souvent que leur mouvement va finir par s’essouffler et qu’ils auront du mal à maintenir intacte leur mobilisation. Mais ils sont toujours en selle…
A l’occasion du passage du Tour de France à Lyon, et en dépit des menaces du préfet délégué à la sécurité, les opposants au mariage homosexuel ont donné de la voi(l)e et encouragé – à leur manière – les coureurs engagés à toute vapeur dans la dernière ligne droite les emmenant de Tassin à Gerland.
Tenez bon les gars, ca prendra le temps qu’il faudra mais on les aura à l’usure!
Onlr
Un grand, un très grand bravo à Lyon. Vous connaissant, on n’en attendait pas moins de vous toutes et tous. Nous avions « chauffé le terrain », quelques kilomètres auparavant, à Marcigny, en S et L. Continuez, continuons : ON NE LACHERA RIEN.
Un grand, un très grand bravo à Lyon. Vous connaissant, on n’en attendait pas moins de vous toutes et tous. Nous avions « chauffé le terrain », quelques kilomètres auparavant, à Marcigny, en S et L. Continuez, continuons : ON NE LACHERA RIEN.
Vous n’aurez personne à l’usure,vous nous faite bien rire c’est tout… Vous n’encouragez pas le tour de France.
Quand l’ultra minorité se fait passer pour une majorité, c’est assez marrant.
@Xela Votre commentaire assez aigre montre que vous ne riez pas du tout. Peut-être riez-vous jaune alors, pour être interloqué devant la seule jeunesse qu’on entend depuis huit mois, celle-ci.. Je suis Parisien et non Lyonnais, et je n’aurais jamais participé à ce Tour de France contestataire, mais je dois reconnaître que ce sont des gens engagés et opiniâtres. S’ils se présentaient à l’embauche dans une entreprise, je les prendrais volontiers pour leur dynamisme. Maintenant, qu’ils soient une minorité, c’est possible, mais en tous cas une grande minorité. Les médias nous ont intoxiqués avec leurs slogans simplistes autour des majorités :la politique a toujours été faite par des minorités, y compris Mitterrand et le PS. Et cette minorité a mis des millions de Français dans les rues depuis huit mois. Soyons donc objectifs. Par contre, si j’avais un conseil à leur donner ce serait ça : faites comme le bouledogue, fermez la machoire sur l’adversaire et ne lâchez rien, jamais ; à la fin, vous l’emporterez.
Bravo…..
Quel exploit….
J’en reste bouche bée.
Bravo . . . .
Quel exploit . . . .
Comme tout le monde, j’en reste bouche bée.
Bravo à tous qui font cette magnifique MANIF POUR TOUS!
C´est vraiment super! Allez!!! On ne lâche rien!!!