Très affecté par la disparition du jeune patron que ses membres avaient choisi pour prendre les rênes de Descours & Cabaud, le Conseil d’administration a choisi la solution la plus apaisante.
Show must go on. Moins d’une semaine après le décès tragique de Thibaut de Grandry, l’heure est au ressaisissement chez Descours & Cabaud. Pas question de laisser le paquebot partir à la dérive. Il fallait d’urgence trouver un nouveau capitaine, capable de rassurer les salariés, les fournisseurs et les clients. Et remettre l’entreprise sur les rails sans faire de vagues.
C’est donc Pierre de Limairac qui a été rappelé de sa semi-retraite. Il retrouve un fauteuil qu’il connait bien puisqu’il a été PDG de l’entreprise de 2002 à 2011. Titulaire d’une Maîtrise de droit public et sciences politiques, ce descendant de la famille fondatrice a fait toute sa carrière au sein de Descours & Cabaud où il a successivement occupé des postes opérationnels en France et au Maroc, puis au siège social à partir de 1980 : Directeur des Affaires sociales, Secrétaire Général, Directeur Général puis Président.
0 commentaires