L’ami Guy cet été sur la terrasse de l’à KGB. Depuis il a été terrassé – Photo FB
Par Marc Polisson
Le truculent fondateur de Rhône Service Hôtellerie a de nouveau été victime d’un accident cardio-vasculaire cérébral ce week-end.
« Jamais deux sans trois » soupire l’ami Guy, ce matin au téléphone. Une conversation brève destinée à nous rassurer sur son état de santé. Nous l’avons senti fatigué, las, mais bien vivant. Et c’est l’essentiel. L’accident est intervenu dimanche soir. Très rapidement le SAMU est venu secourir Guy à son domicile avant de le transporter toutes sirènes hurlantes à l’Hôpital Edouard Herriot. Dans la matinée du mercredi 18 septembre, il a été transféré à l’hôpital neuro cardio de Lyon Bron. Pour combien de temps ? Quelle a été la violence de l’attaque ? Les médecins ne se sont pas encore prononcés.
Figure de la restauration lyonnaise, Guy Bardel est le pourvoyeur en personnel des chefs cuisiniers et des maîtres d’hôtel. Des petites comme des grandes maisons. Pour qui il se donne sans compter. « Il est toujours à fond » commentait ce matin Fred Berthod (33 cité) au mâchon des chefs du Sofitel, en apprenant la nouvelle. Le fondateur de Rhône Service Hôtellerie se remettait doucement (?) mais sûrement de sa 2ème attaque survenue le 28 décembre 2008. A l’époque, nous lui avions dépêché une infirmière ultra sexy dans sa chambre d’hôpital (ce qui avait semé un joyeux bordel dans le service). Nul doute qu’Eve Lopez sera de nouveau partante pour enfiler sa jolie blouse immaculée (sans rien dessous) pour aller regonfler son ami Guy.
Postez-lui vos messages de soutien dans les commentaires ci-dessous. Nous les imprimerons et les lui transmettrons en mains propres. Son ami Alex Knoll fait le relais sur FB.
Mon Guy, on t’aime ! A très vite autour d’un magnum de rosé.