Les vendredis de l'à KGB sont-ils toujours le rendez-vous de la jeunesse dorée lyonnaise ? Nous avons eu la réponse ce vendredi 25 septembre… Et bien au delà de tout ce qui se murmurait sur Face book ces dernières semaines…
A la porte on oublie les critères habituels de sélection car ici tous sont élégants, bien éduqués et triés sur le volet… L'ultime critère d'admission étant la date de naissance figurant sur la pièce d'identité, les moins de vingt ans sont hélas restés sur le carreau… mais cela n'a pas empêché l'apparition d'une interminable file d'attente devant le goulag préféré de nos noctambules lyonnais ! Après les portraits de tzars avec les dir. Com des grandes entreprises lyonnaises et en attendant les soirées russes du jeudi soir pour les 30 ans et plus, l'à KGB reste toujours après 10 années d'existence sur tous les fronts.
La projection diapos, c'est maintenant !
Rue des Bons enfants – Lyon 7
Vendredi 25 septembre 2009
1. Nicolas, Julien et Olivier
2. Nicolaï, Tanguy, Alex, Julien, Damien, Julien et Olivier
3. Marine
4. Pétronille, Olivier et Marion
5. Anne-Laure et Louise
6. Marc, Guillaume, Natalia Osipova, James et Norbert
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
super reportage, merci pour ces jolies photos, cette soirée et surtout pour la super musique comme toujours
Julien je t’aime !!!!!
Julien je t’aime !!!
alors je viens de tomber sur l’article, ca date mais je serais curieux de savoir qui a posté ce petit message d’amour 😉