Photo © DR
Par Lorène Papazian
C’est à Chamonix que Bénédicte Bettant Curan, créatrice et dirigeante de la société lyonnaise Recettes et Cabas, a reçu début octobre le Trophée de l’Entreprise Prometteuse dans le cadre de la 3ème édition des Trophées des Femmes de l’économie en Rhône-Alpes.
Créé en décembre 2011, Recettes & Cabas propose un concept innovant, unique à Lyon, de cabas de prêts-à-cuisiner contenant recettes et ingrédients pré-dosés pour préparer des repas variés, rapides, équilibrés et économiques. L’offre s’adresse à des particuliers sensibles à la qualité de leur alimentation et à la recherche de solutions pour faciliter leur quotidien. Près de 200 cabas prêts à cuisinier sont livrés chaque semaine à domicile ou chez 30 dépositaires. Deux offres sont proposées : l’offre duo (4 repas pour 2 personnes) et l’offre family (4 repas pour 4 personnes).
Lors de la remise des trophées, Bénédicte Bettant Curan a souligné les compétences et les valeurs nécessaires à la réussite professionnelle : capacité à travailler en équipe, sens de l’organisation et capacité à mener plusieurs missions en même temps. La lauréate a d’ailleurs de nombreux projets pour l’avenir. « Recettes & Cabas est une entreprise d’un an, les résultats sont à la hauteur des prévisions et l’accueil du marché lyonnais est très prometteur », se réjouit-elle
La prochaine étape des trophées aura lieu au mois de novembre à Paris pour la remise des prix au niveau national. Recettes et Cabas est donc sélectionné et participe avec les 6 autres régions pour remporter la précieuse distinction.
Plus d’infos sur www.recettesetcabas.fr
0 commentaires