Municipales 2014. Claude Chabot lance sa liste « Vivre le 6e »

5 février, 2014 | POLITIQUE | 2 commentaires

Claude Chabot et son épouse Marie-Françoise. Photo © Fabrice Schiff

Par Benjamin Solly

L’adjoint aux Sports du 6e va présenter « une liste apolitique de personnalités compétentes, engagées, dévouées à la cause commune » sur son arrondissement.

Peu satisfait du traitement que lui a réservé Michel Havard -un poste d’adjoint aux Sports sur le 6e arrondissement et la présidence de l’OMS en cas de victoire aux municipales- Claude Chabot a finalement décidé de partir sur sa propre écurie. « Une liste composée de commerçants, étudiants, enseignants, sportifs de haut niveau, parents d’élèves qui n’ont qu’une ambition: le mieux vivre ensemble dans un arrondissement en grande évolution sociologique comme économique », précise le communiqué envoyé le 5 février 2014. Chabot garde une dent contre le candidat de l’UMP et de l’UDI, estimant qu’il ne pouvait pas « laisser son quartier, son environnement aux seules mains de politiciens professionnels encartés et se distribuant les postes comme des enfants se partageant leur goûter en cour de récréation. » « Il était temps de réagir et c’est dans ce juste esprit d’un salutaire sursaut pour le ‘mieux vivre ensemble’ que cette liste a été montée et qu’elle ira à son terme », promet-il. Soutien d’Emmanuel Hamelin pendant la primaire de l’UMP, Claude Chabot avait été épinglé par l’équipe de Havard pour son autobiographie qu’ils estimaient devoir défalquer sur les comptes de campagne du candidat. Une réunion avec présentation du programme et de tous les colistiers de Claude Chabot aura lieu le 28 février prochain.

2 Commentaires

  1. Retraite

    Amusant ces deux boxeurs ayant dépassé l’âge de la retraite depuis… bien longtemps et qui se pensent indispensables au monde. Sauf qu’entre Collomb et Chabot, on sait déjà lequel des deux mordra la poussière. Bonne retraite Claude. Sois fort !

    Réponse
  2. Loupiotte

    Guerre des places, guerre des sièges !!!
    Vexé de ne pas figurer en bonne place, c’est terrible de préférer mettre en difficulté ses camarades!
    Le soutien public de Chabot à Hamelin pour les primaires n’était donc pas gratuit; Chabot attendait une place en échange !!!!
    Ne gâchez pas le fabuleux travail réalisé dans le 6ème depuis 3 mandats.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 23 novembre

Saint Clément


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…