Municipales 2014. David Kimelfeld fait taire les rumeurs

17 mars, 2014 | POLITIQUE | 0 commentaires

David Kimelfeld. Photo © Fabrice Schiff

Le maire socialiste du 4e arrondissement, qui tentera de rempiler à la Croix-Rousse les 23 et 30 mars prochains, s’engage à ne pas quitter la mairie du plateau pour un poste en mairie centrale.

« Les allégations et rumeurs assidûment propagées par notre opposant à l’approche du scrutin et  visant à décrédibiliser mon engagement ne parviendront pas à dissimuler la réalité », allume David Kimelfeld par voie de communiqué. Dans le viseur de celui qui est également 1er fédéral du PS du Rhône, son challenger croix-roussien Emmanuel Hamelin. « Avec comme programme un triste plagiat de nos propositions, avec une difficulté évidente à convaincre les électeurs de son implication personnelle dans notre arrondissement, le dénigrement s’impose comme son principal outil  de fin de campagne. » S’il est réélu maire du 4e arrondissement, David Kimelfeld promet de faire de la colline qui travaille « un territoire évidemment plus solidaire et plus dynamique. »

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 21 novembre

Saint Albert


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…