A votre santé, chers internautes ! Rdv dimanche à 19h sur notre antenne – Photo © Fabrice Schiff
Par Marc Polisson
Vous avez été plus de 15 000 à nous suivre sur internet et Facebook lors de la soirée électorale du premier tour des élections municipales 2014. Et deux fois plus, le lendemain pour les résultats définitifs.
Des scores historiques pour lyonpeople.com qui ravissent notre petite équipe dopée au côte rôtie (merci au syndicat des vignerons de l’appellation et à l’agence Clair de lune qui ont pris en charge notre ravitaillement) et qui s’explique, certes, par le ton décalé de nos interventions et la justesse de nos pronostics sur Lyon 1er (mais pas sur Lyon 5 !) et sur Rillieux-la-Pape (si l’on excepte le duel à gauche), mais aussi par le plantage quasi simultané des sites de nos confrères lyonnais. Contrairement aux rumeurs, nous ne sommes pour rien dans les malheurs de nos voisins qui ont pu noyer leur chagrin dans nos dives bouteilles.
Lyon People – pas hacker pour un sou – vous donne rendez-vous dimanche dès 18h30, en direct de la Préfecture et des QG de campagne des candidats. Ce soir-là, nous mettrons à l’honneur un joli cru de Bourgogne… en magnum !
Bravo ! j’avais laissé un précédent commentaire assez bien tourné (autant que je puisse le faire ) mais le code de sécurité me boycotte (black liste ?) en tous cas bravo pour votre sens de l’humour dans cette campagne : un seul regret vous ne vous etes pas prononcés contre les Quenelles de vénissieux . Voila je ne signe pas vous savez qui je suis une passionnée de politique mais désormais désappointée
Corinne Franco
Il ne vous aura pas échappé, chère Corinne, que Venissieux est hors de notre zone de chalandise.
Merci de nous suivre et bisous.
Marco