Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas a déclaré mardi que le gardien de l’OL et de l’équipe de France, Hugo Lloris, qui serait convoité par des clubs étrangers, anglais notamment "resterait à 99%" à Lyon.
"J’ai reçu ce mardi Hugo. Nous n’avons pas eu d’offre officielle. Ce qui a été dit et écrit est erroné. J’ai dit à Hugo que nous lui avons laissé huit jours de plus. Il y a 99% de chances qu’il reste avec nous et j’en suis heureux, même si nous avons des contraintes économiques", a commenté J.M. Aulas dans une émission diffusée mardi soir sur OLTV, la chaîne du club rhodanien.
Hugo Lloris avait fait part de son désir de partir de Lyon si une offre était formulée par un grand club européen, à lui et à l’Olympique lyonnais. Jean-Michel Aulas avait accédé à la demande de son gardien et donné jusqu’au 15 juillet à son gardien pour que le transfert se concrétise. Le président de l’OL a également confié que la "porte était entrouverte pour Michel Bastos", convoité par une équipe émiratie et que Bafétimbi Gomis avait refusé une offre alors que lui-même "avait donné son accord" au club demandeur "qui le voulait absolument".
Dans cette émission, Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe, son conseiller, ont confirmé qu’il y aurait des arrivées à Lyon s’il y avait des départs et que le milieu du Paris Saint-Germain, Clément Chantôme, intéressait l’OL tout comme son coéquipier le défenseur Mamadou Sakho. Leur venue se concrétiserait le cas échant sous la forme d’un prêt.
0 commentaires