L’entraîneur Rémi Garde a confirmé mercredi que l’Olympique lyonnais travaillait sur un échange entre son arrière droit Anthony Réveillère et le défenseur central serbe de Paris Saint-Germain Milan Bisevac.
"Je ne peux rien dire mais le club travaille dans ce sens-là, mais il n’y a rien de plus à l’heure actuelle", a admis Garde dans un entretien accordé à OLTV, la chaîne de télévision du club lyonnais.
"Le recrutement d’un défenseur central est l’un des objectifs du club pour ce mercato dans la mesure de nos possibilités et l’éventuel engagement de Bisevac entre dans ce sens", a-t-il poursuivi.
"Il faudrait enregistrer des départs pour qu’il y ait des arrivées", a-t-il confirmé. Pour l’heure, seul le Suédois Kim Källström a été transféré au Spartak Moscou pour 3 millions d’euros.
"Le recrutement d’un milieu défensif est envisagé mais nous n’avons rien de concret. Il est toutefois certain que nous sommes obligés d’anticiper des situations pour ne pas être pris de cours. Actuellement, Källström n’est pas encore remplacé mais il n’y aura pas forcément autant d’arrivées que de départs", a-t-il encore prévenu.
"Il y a des jeunes qui sont là et qui prennent leur chance. Cela reste dans la politique financière et sportive mis en place par le club qui s’adapte à un certain nombre de données économiques", a-t-il rappelé.
A trois jours de son entrée en championnat à Rennes, samedi, l’OL n’a encore aucune nouvelle recrue, à l’exception des retours de prêts.
0 commentaires