Ça l’affiche mal aux Affiches

29 octobre, 2007 | INDISCRETIONS | 0 commentaires

bruno_vernay1 Trop de tensions, trop de différends. En désaccord avec la politique managériale et stratégique de son actionnaire, Bruno Vernay (en photo avec l'oreille de Patrick Huguet) vient de démissionner des Petites Affiches lyonnaises, dont il était le directeur de la publication.

 

C’est le constat unanime des professionnels : la nouvelle formule de l’hebdomadaire d’information économique et juridique, propriété de Michel Guyomard, peine à trouver un second souffle depuis le départ de Fernand Galula. Il a perdu de nombreuses parts de marché sur le très juteux secteur des annonces légales. Le redressement entrepris par Bruno Vernay s’est trop souvent heurté à la méconnaissance du marché local de son patron. Au Tout Lyon, un certain Alain Milliat se frotte les mains… Tout le monde espère cependant que les Affiches reviendront rapidement dans le giron lyonnais. Avec des actionnaires au fait des meurs et coutumes de notre capitale. Quant à Bruno, avec le coffre dont il dispose, on n’a aucun doute sur sa capacité à rebondir. A suivre…

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 24 novembre

Sainte Flora


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…