Fin du voyage chez Espace pour Christian d'Aubarède qui met fin à sa collaboration avec la radio de Christophe Mahé. On ne serait pas étonné de le retrouver en janvier à la table des Perez père et fils chez Radio Scoop.
En attendant, il surveille le tiroir caisse et compte les fleurs chez son associé Jacques Haffner. Maintenant qu'ils travaillent ensemble, les deux commères fourmillent d'idées. La dernière en date consiste à rajouter une activité liquide au commerce de fleurs et d'objets de déco qui soufflera sa première bougie lundi 5 novembre avec le sénateur maire. On trouvera dès le printemps prochain un salon de thé avec terrasse dans leur boutique de la rue Mercière. Papoter, siroter tout en contemplant et (dé)taillant la foule de badauds en short qui défile chaque jour ? Un vrai conte de fée ! Encore mieux que chez Sénéquier.
bravo pour le projet » liquide » de la plus value sympa pour le quartier Merciére . vivement l’été pour « tailler » la foule de badauds ….Christian vous allez repondir car il vous faut de l’espace….A bientôt au hazard des nuits…