Par Marc Polisson
On les disait à la rue, mais ils nous ont prouvé qu'ils sont capables de rebondir. Une vingtaine de salariés du magazine Lyon Mag ont monté une sandwicherie provisoire vendredi dernier devant les locaux de la société Fiducial, dont le pdg, Christian Latouche, est désormais quasi assuré de prendre le contrôle du mensuel. Fini le bon temps des grosses bouffes chez Le Bec !
La projection diapos, c’est maintenant !
Les commentaires se trouvent en fin de reportage
Sandwich pour tout le monde ! C'est la fête chez Lyon Mag !
Christian Latouche a réussi à leur couper les vivres mais pas l'appétit ! L'équipe dirigeante va lancer un nouveau journal à la rentrée.
Géraldine Gacon vérifie que la date de péremption n'est pas dépassée. Celle de Lyon Mag, ça fait un bon moment déjà ! Il est temps de passer à autre chose…
« Et dire que l'an dernier, à la même heure, on se goinfrait chez Le Bec avec l'argent de Latouche ! » songe la femme de Philippe Brunet-Lecomte.
« Le fric n'a pas tous les pouvoirs ! » s'égosille Philippe Brunet-Lecomte, transformé en homme sandwich…
…par contre c'est bien utile pour payer toutes ces petites babioles dont raffole sa Géraldine !
Coupés du monde et repliés sur eux-mêmes, peu à peu les collaborateurs de Lyon Mag sont devenus des martiens aux yeux des Lyonnais…
Philippe souffle avec entrain dans l'alcootest, il n'a bu que de l'eau minérale chez Fiducial ! Pour ne pas dire la tasse…
L'équipe s'est déplacée avec un chèque 4X3. Un de ces coups de pub dont raffole la très discrète banque Martin Maurel…
Lyon Mag va prendre un petit coup derrière les oreilles… son photographe aussi !
Christian Latouche et Gérard Angel ont été prévenus minute par minute par leurs agents du déroulé de la manifestation et de l'identité des participants…
ça sent les représailles à plein nez !
Ultimes traces et triste spectacle après le passage de la rave party de Lyon Mag ! On a hâte de lire les prochaines pages de son histoire en septembre.
0 commentaires