Un petit nouveau trouve asile sur le site de Lyon people . Comment ne pas lui souhaiter la bienvenue. Même si notre vision du monde n'est pas la même.
Il m'arrivait de lire Philippe Diblio avant de le connaître. C'était, je crois dans les colonnes de l'Huma Rhône-Alpes (il faut tout lire pour se faire une opinion personnelle plutôt que se la faire imposer) et si j'étais gêné par son « communisme primaire » , j'appréciais sa plume et sa générosité de cœur. Et puis un jour, j'ai connu Philippe dans une aventure approximative au sein d'un quatuor plus qu'improbable. Avec Fernand Galula et la Père Auboyer, nous tentions de créer la 1ère télé locale à Lyon. Si je me souviens bien, nous avons émis moins d'une minute à cause des gendarmes. Ca devait être en 1984. Depuis je le voyais de loin en loin. Ses certitudes politiques se sont estompées même si il reste viscéralement de gauche, mais sa générosité et sa gentillesse et pourquoi ne pas le dire, son courage, sont toujours les mêmes. Son arrivée sur le site va en surprendre plus d'un. Chez ses amis, comme chez les amis de Lyon People. Moi ça m'amuse et ça me fait plaisir. Ah ! si tous les gens de gauche étaient comme lui ! Que la France serait belle !
mon cher justin, des nouvelles du petit farfadet de Limonest.Je suppose que l’élection de Christophe BOUDOT à la tête de la fédération du rhône du front national, en lieu et place de bruno gollnisch ne vous auras pas échappée.Sacré Max, il a réussit à faire élire un membre éminent du F.N SUR UNE LISTE SOIT DISANT APPOLITIQUE et à le garder avec lui pendant 11 ans pour gérer la commune.Je pense que certains électeurs doivent se sentir un peu et même beaucoup floués aujourd’hui. L’histoire nous le dit bien: »il ne faut jamais jouer avec les extêmes de droite ou de gauche élection du chanceler du reich HITLERen 1933 PAR LA VOIE démocratique.J’espére que les électeurs s’en souviendront en mars 2008.ON NE PACTISE JAMAIS AVEC LE FN.
c’est vrai que cela équilibera un peu.vos billets sont savoureux mais, c’est normal, trés engagés et partisans.