Ted Lapidus déplumé

8 octobre, 2007 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

La précieuse collection de stylos à plume du couturier Ted Lapidus, comprenant plus de mille pièces, a été dérobée à son domicile de Cannes en fin de semaine, a-t-on appris samedi de source policière.

 

Le vol, quasi-exclusivement ciblé sur les stylos, a été découvert vendredi matin par les employés de maison du couturier, a précisé la police confirmant une information du quotidien Nice-Matin. Quelques briquets de valeur ont également disparu. L'antenne de police judiciaire de Nice chargée de l'enquête attend de pouvoir entendre Ted Lapidus, 78 ans, pour estimer le montant "probablement important" de la collection dérobée. Aucune effraction n'a été constatée. Le ou les voleurs ont probablement agi dans la nuit de jeudi à vendredi en soulevant le volet d'une baie vitrée de l'appartement situé au sixième étage d'un immeuble de la célèbre Croisette.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 26 novembre

Sainte Delphine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…