A la ville, Lionel est l’époux de Marta Pardo, la pétillante directrice du Mercure Château Perrache – Photos © Fabrice Schiff
Par Marc Polisson
Le 23 juin dernier, Michel Tournissoux lui a remis les clés de La Maison de l’Entrecôte, cours Vitton dans le 6ème. Un nouveau départ pour l’un comme pour l’autre.
Et durant tout l’été 2014, Lionel Badier a peaufiné son projet de relooking et de modernisation avec Alain Vavro (croquis ci-dessous). Celui qui fut pendant ces 4 dernières années le directeur des opérations des Brasseries Bocuse (après avoir occupé un poste similaire au sein du groupe Flo) a décidé de faire tomber l’enseigne (et conséquemment les royalties qui allaient de pair) puis de rebaptiser son restaurant « Steak & Co ». Son objectif est de dépoussiérer le concept sans toucher à l’assiette toujours centrée autour de la viande. Il a emmené dans ses bagages William (assistant manager de « Marguerite », avenue des Frères Lumière).
En esperant que la qualite de la viande , sauces qui etaient completement sans-dessus-dessous comme de la sauce au poivre avec le Canard et sauce verte ( execrabe) avec le steak sont de meilleure qualite.
Petits problemes de coodination en cuisine.