Filtre « anti-paparazzi »

10 juillet, 2008 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

La direction de la maternité de la Fondation Lenval à Nice où a été admise l'actrice Angelina Jolie, enceinte, a annoncé mercredi que les vitres de sa chambre étaient recouvertes "d'un matériel isolant" empêchant les prises de vue de l'extérieur.

 

"Il est tout à fait impossible de voir à l'intérieur de la chambre occupée par Angelina Jolie, les vitres ayant été recouvertes d'un matériel isolant empêchant toute prise de vues de l'extérieur", a indiqué l'établissement dans un communiqué sans préciser la nature du matériau. La maternité entend ainsi signifier que des photos parues sur internet ou dans certains magazines, où sont censés figurer Angelina Jolie et son compagnon Brad Pitt, sont des photos truquées, voire des photos d'autres patients. L'actrice américaine de 33 ans, enceinte de jumeaux, a été admise le 29 juin dans l'établissement niçois. Elle y demeurera jusqu'à son accouchement dont le moment n'est pas connu.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 26 novembre

Sainte Delphine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…