Information à prendre avec des pincettes, car l'omerta est totale à son sujet. Le président du Conseil régional se serait fait entarter jeudi 15 janvier alors qu'il se rendait à l'inauguration du siège de la Caisse d'Epargne.
Selon toute vraisemblance, il semblerait que les « terroristes » pâtissiers soient les mêmes qui ont entarté Emmanuel Hamelin l'an dernier lors de l'inauguration de sa permanence de la Croix-Rousse et Gérard Collomb à l'issue des vœux de la mairie du 6ème. Membres de la mouvance al-qaïtarte (ce n'est pas une joke), il s'agit de jeunes gauchistes post-pubères qui ont décidé de mettre un peu de sucre dans la vie politique lyonnaise. Toujours est-il que Jean-Jack Queyranne n'a que très peu apprécié la plaisanterie. Il a exigé et obtenu de la préfecture une protection policière jusqu'à la fin de la soirée.
enfin des gens avisés ! Bien sûr que Queyranne l’a mal pris, ce garçon tout bouffi d’orgueil s’est toujours pris pour un autre et n’a, absolument, aucun sens de l’humour.
D’une part de tels agissements ne sont pas à la hauteur du débat, ils sont absolument méprisables. D’autant lorsque l’on considère ceux qui vivent dans la misère en France et dans le monde. De plus, lorsque l’on regarde le bilan de Jean Jack Queyranne, force est de constater le rayonnement retrouvé de la Région Rhône Alpes ! Que ceux qui ont agit ainsi en aient conscience !
Lorsque l’on regarde qui se fait entarté dans notre pays, on peut constater que ce ne sont que des grands hommes politique de stature nationale. Nous pouvons alors considérer que notre Président de Région prend cette grandeur ! Merci aux entarteurs de mettre en avant l’intêret de Jean Jack Queyranne !