Michel Moulin en garde à vue

19 novembre, 2014 | LES GENS | 0 commentaires

Son numéro de marionnettiste abusera-t-il les enquêteurs ? A suivre… Photo © AFP

Il grenouille dans le milieu du football depuis des années. Tout comme Jean-Marc Conrad, président de Nîmes, Jean-François Fortin et d‘Olivier Dall’Oglio, entraîneur de Dijon, le fossoyeur de la Comareg a été mis en examen pour corruption.

« Journée noire pour le foot français. Après l’affaire des transferts douteux à l’OM, c’est celle qui touche la Ligue 2 qui rebondit. Michel Moulin, personnalité éminemment connue du monde du football professionnel français, a été placé en garde à vue pour des suspicions de « corruption active et passive dans le cadre de manifestations sportives ». Alors qu’il est convoqué au service central des courses et jeux de la Direction centrale de la police judiciaire à Nanterre, la justice le soupçonne d’avoir joué un rôle d’intermédiaire pour le compte de Serge Kasparian, actionnaire majoritaire du Nîmes Olympique, et de Jean-Marc Conrad, président du club. La rencontre qui a mis la puce à l’oreille des enquêteurs s’est déroulée le 24 avril 2014 et a mis aux prises Nîmes et Dijon. Le DFCO s’était alors imposé 5-1 » racontent nos confrères du Point.

Article complet et édifiant à lire ici.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 22 novembre

Sainte Cécile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…