Happy Nation, l’afterwork des expat

23 septembre, 2010 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Par Stina Masson

 

L’afterwork international made in Lyon revient à l’àKGB. Même plus besoin de voyager pour pratiquer des langues étrangères. Sans vipères.

 

Première région d’accueil d’entreprises internationales, forte de plus de 15 000 étudiants étrangers, Lyon la cosmopolite foisonne de personnalités venus des quatre coins de la planète. Envie d’élargir vos horizons ? Envie de parler d’autres langues que la vôtre ? Envie de rigoler en italien, espagnol ou moldave ?  L’initiative mise en place par l’àKGB vise à rassembler expatriés et lyonnais, seul pré requis : être ouvert d’esprit ! Pas de panique, vous l’hispanophone convaincu ne risquerez pas d’être embarqué dans un débat philosophique par Hans l’allemand, les organisateurs ont tout prévu pour faciliter les échanges et distribuent à l’entrée des badges avec les noms et langues parlées. Enfin après quelques coupes, libre à vous de vous lancer et de pratiquer des langues pas forcément très bien maîtrisées… Plusieurs formules food & drink sont prévues, notamment les « wine, bubble and cheese » qui proposent une sélection de fromages bien de chez nous pour toute consommation de vin ou champagne.

 

Tous les jeudis soir de 18h30 à 1h du matin

àKGB Cercle Souping2 rue des Bons EnfantsLyon 7

Réservations : 04 37 28 63 30

Entrée gratuite avec invitations à imprimer, www.facebook.com/afterworkhappynation

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 25 novembre

Sainte Catherine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…