Après un premier passage arrosé au lait d'ânesse dans « Confessions intimes », la plus people des esthéticiennes lyonnaises a remis le couvert le temps d'un second épisode dénudé très « photo réalité ».
La sulfureuse Eve qui se lance un nouveau défi – avec la complicité de Lyonpeople – ira-t-elle jusqu'au bout cette fois-ci ? Mardi 15 janvier à 22h30 sur la première chaîne, Eve a dépassé les bornes, une fois de plus, pour notre plus grand plaisir. D'autre part, nous relayons ci-dessous leur appel à témoins. Quitte à s'amuser ou se faire chambrer, mieux vaut passer sur TF1 que sur TLM !
EMISSION TV sur TF1 recherche témoignages "Je veux une existence hors du commun"
Vous rêvez de devenir comédien, chanteur ou mannequin. Un choix que vos proches ont du mal à admettre. Vous souhaitez leur prouver votre détermination.
"Mon physique compte plus que tout"
Sport, cosmétiques, chirurgie esthétique… vous mettez tout en œuvre pour obtenir ou conserver un physique de rêve. Votre entourage ne comprend pas votre obsession et tente de vous dissuader.
Vous souhaitez participer à un reportage sur TF1. Contact : Fanny au 01 41 41 69 44 ou par mail : fallemand@tf1.fr
Bravo à toi Eve, par ce reportage tu nous a montré l’amour d’une mère pour son fils, en même temps, on n’a pu voir en toi aussi la femme et mère moderne que tu représente. Continue comme ca ! Peut être nous croiserons nous sur les dansefloors de L’Imprevu. Pepito
bonjour, où peut ton voir les photos du calendriers, et où se le procurer si besoin est ? quel nom porte -il ? Merci
Une fois de plus on découvre le courage de Eve. Eve, tu ne fais de mal à personne. quand, on va te voir au cinéma? MERCI
bravo c’est génial ! une nouvelle carrière qui s’annonce @ +
C’est quand les films pornos ? C’est d’un triste …
Oh Evelyne, reviens sur Terre … Tu peux remercier les photographes … ils retouchent bien, les photos biensûr.
C’est triste de nier la réalité … tout est faux : le prénom, les photos et la mère.
je crois que j’en ai assez entendu STOP ,maintenant le prochain qui insulte ma tante je le défigure… pourquoi « critiquer »? est-ce de la jalousie, de l’envie, un souci….? les personnes qui critique parce qu’ils sont jaloux je vous trouve ridicul et inutil.
Pour la nièce : Je pense que c’est Evelyne qui a un gros souci ….
eve est une chienne qui a besoin d’ enormes giclées de foutre,desolé pour le rejeton.la verité etant que « maman » a besoin de se faire defoncer le cul pendant plusieurs heures et de sentir d’enormes giclées de foutre bien epais et bouillant d’une 20 ene de mecs en elle et sur elle quant elle a ses pulsions.si par miracle madame lis et qu’elle soit de passage sur paris: logan_lambda_user@yahoo.fr,sa doit etre bon de se vider en elle 🙂
Bonjour, je n’ai malheureusement pas vu le reportage mais je me souviens d’Eve Lopez, a une époque on la voyait dans chaque magazine Lyonclubbing, dans tous les reportages photos, dans toutes les soirées branchouilles et les apéros « jetset » avec l’autre tache de Garbis Devar par exemple, et une floppée d’autre gens insignifiants, qu’a-t’elle de si particulier ?
Je la connais .. Ne m’en parlez pas..
Je la connais……..
Moi je préfère voir ça, qu’un horrible pervers qui font du mal à nos enfants, Eve ne fait de mal à personne, vous feriez mieux de tous vous regardez dans une glace et peut être verrez vous un peu de Eve en vous. L’essentiel Eve c’est que tu sois heureuse et je te le souhaite vraiment.
qui connais bien cette femme ??
mérite t-elle qu’on la critique ainsi ?? . . . . . je ne sais rien sur elle hormis ces quelques photos très soft . . . . qui ne font de mal à personnes je pense ?? . . . . . alors de la à la traiter comme » giglée » . . . . je trouve ça un peu abusé quand même !!!