Danael exporte son savoir-faire à Marseille

1 novembre, 2010 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

La société Danael, spécialisée dans la distribution aéroportuaire, a remporté l’appel d’offres de l’Aéroport International de Marseille-Provence pour des boutiques d’horlogerie-bijouterie.

 

Forte de ses 5 points de ventes lyonnais, Danael exploitera dès le premier trimestre 2011, deux nouveaux espaces de vente multimarques « horlogerie-bijouterie » : une boutique dans la zone publique de l’aéroport sudiste et un point de vente dans la zone sous douane (salle d’embarquement). « Le renforcement continu et réussi de sa présence sur le terrain témoigne de la qualité de Danael dans le secteur « retail » multimarques d’horlogerie-bijouterie en aéroport. » souligne son président David Kalfa. Une stratégie payante : sa société France Joaillerie dont le siège est situé rue de Brest, a réalisé un chiffre d’affaires de 2,6 millions d’euros sur l’exercice 2009-2010 (contre 1,7 millions d’euros en 2008-2009).

 

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 24 novembre

Sainte Flora


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…