Lyon, battu à Narbonne, ouvre la voie à Albi

8 novembre, 2010 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Le LOU, leader de la Pro D2 de rugby, s’est incliné (27-32) à Narbonne samedi lors de la 10e journée et a laissé le champ libre à Albi qui peut reprendre seul la tête du Championnat s’il ne perd pas dimanche à Colomiers.

                                                    

Aurillac, troisième qui se déplace chez la lanterne rouge Saint-Etienne dimanche, peut également doubler les Lyonnais en cas de victoire. A Narbonne, les Lyonnais ont sombré, menés 32-6 à la 46e minute après deux essais de Beaux et Vovès. Le réveil des Rhodaniens, auteurs de trois essais dans la dernière demi-heure, a été insuffisant. Le promu carcassonnais a créé l’autre sensation des matches de samedi en s’imposant (32-19) à Pau qui restait sur quatre victoires consécutives. Les joueurs de Christian Labit et Thomas Clavières ont inscrit trois de leurs quatre essais en deuxième mi-temps et pointent provisoirement à la quatrième place ! Après sa défaite à Narbonne le week-end dernier, Grenoble n’a pas su réagir, battu à Auch (19-22). Les Isérois glissent dans le milieu de tableau, devant Tarbes, battu à Oyonnax (0-14), et Mont-de-Marsan, vainqueur d’Aix-en-Provence (22-6).

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 24 novembre

Sainte Flora


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…